• bonjour..canicule oblige ce matin nous sommes partis tôt pour faire le tour des lacs de St-Jean..

     

     

    la chaleur était déjà bien accablante quand nous sommes rentrés.il était 10 heures ...maintenant je ne bouge plus . et vous comment supportez vous cette canicule…?

     

     

     

      

    je vous souhaite un bon Week-end..prenez soin de vous ...amitiés YVETTE

     


  • Commentaires

    5
    béatrice
    Dimanche 5 Août à 15:08

    beh on supporte .....mais dur dur.....

    4
    Dimanche 5 Août à 10:04

    bonjour yvette , ce matin je suis sortie tres tot pour allera un vide grenier pas tres loin car je veux des livres et la je suis contente car j en aie trouvée 9 en tout et je les passerais a mickael plus tard car il aime bien aussi , lui c est surtout les policiers je crois et la je lui en aie acheter au moins trois , mais je les lirais aussi 

     maintenant on va rester au frais car il y a un petit vent bien agréable 

     bon dimanche 

     amitiés

    3
    Michèle M.
    Samedi 4 Août à 07:34

       La canicule, moi, je la supporte bien en me promenant au bord du Loir et en photographiant la cascade ! Hier matin, j'ai fait des photos de Vendôme sous le grand ciel bleu, ça nous change un peu de la grisaille. Par contre, l'après-midi, je profite de l'ombre et de la fraîcheur dans la maison. Bon WE à vous deux. Bises.

    2
    Samedi 4 Août à 06:05

    bonjour yvette , je suis comme beaucoup et je commence a saturer de cette canicule , mais il va encore falloir puiser dans nos forces car c est pas finit et meme avec la clim beaucoup ne sont pas bien du tout , le beau frere a du aller chez son docteur car il respirait tres mal , donc faut pas rire avec ça non plus , ils sortent pourtant le long du canal de tres bonne heure chez eux et ils vont dans leur jakusi l apres midi mais ça aussi je me demande si tous les jours c est bon et je ne crois pas de trop pour la peau 

     tres bon week end 

     bisous 

    1
    CATALANE
    Vendredi 3 Août à 15:36

    Ah, les lacs de Saint-Jean, nous y allons toujours avec autant de plaisir ! Quant à la canicule, nous avons énormément de mal à la supporter ! Très dur cette année. Le matin ça va encore, mais l'après-midi, je suis raide morte, vraiment. Là j'ai essayé de faire une petite sieste, mais pas moyen ... Je vais bouquiner un peu au frais, puis prendrai un petit bain. Dur, dur ! Allez, bisous les amis et bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :