• Trouver la joie dans le ciel, dans les arbres, dans les fleurs ...
    Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."

    Matisse
      

     

    Mon coup de gueule du jour…..

     

    à Argelès au lieu du stade ..un parking ce qui veut dire encore du béton ...et après on s'étonne des conséquences..normal que la nature se venge...c'est triste..et tout ça pour du profit…l'argent mêne le monde dans des catastrophes…..

     photos prises dimanche avec les amis du Loir et Cher

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Octobre à 07:33

    bonjour yvette 

     tout est fait a l envers pour du profit par contre certains parkings sont en fer grillagés ce qui est beaucoup mieux pour écouler l eau au cas  mais on en voit tres peu sans doute que ça revient a plus cher mais la sécurité n a pas de prix je trouve 

     bisous 

    4
    Michèle M.
    Jeudi 18 Octobre à 07:27

        On n'est pas habitués à voir un ciel si sombre sur vos photos... On pense bien à vous pour ce mauvais temps et à tous les gens de l'Aude. Chez nous, chose bizarre, l'été est toujours là. Bises.

    3
    Jeudi 18 Octobre à 07:23

    Dur dur pour la rando aujourd’hui  , les escargots vont être à la fête !!!!!   tu sais les Maires on le post à la mairie et je ne comprends pas qu'ils donnent leurs accords pour bâtir en zone inondable !!! en tout cas voila l'hiver pour sécher cela va être dur !!!!  journée lecture    bises ma voisine 

    2
    Mercredi 17 Octobre à 09:13

    Nous en discutions justerment hier soir avec Guy. Toutes ces inondations à répétition sont liées au bétonnage de nos villes et villages ... Quelle honte ! Il pluviote ce matin, mais cela fera du bien,et j'irai me balader un peu et essayer de ramasser quelques escargots s'ils veulent bien m'attendre !!! Bisous.

    1
    Mercredi 17 Octobre à 09:05

         A Morlaix il y a je dirais souvent ce genre d'inondations !Certains disent que c'est à cause du port ,je dis que c'est à cause du béton!Le remembrement aussi a joué mais chez nous ils font marche arrière.

    Bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :