•  La beauté et la plénitude d'un paysage peuvent nous emmener très loin dans nos pensées pour s'évader tout simplement l'espace d'un instant.

    bonjour   c'était hier la rando de mon homme en montagne,14 randonneurs ,partis de Léca pour aller au refuge de la Dévéza  col de l'estanyol 15 km avec 890m metres de dénivelé..

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Novembre à 13:33
    Pas présente sur les blogs en ce moment car gros soucis. Guy est hospitalisé, il a fait un infarctus. Et il est très anémie. Suis inquiète bien sur. Allez bisous
    2
    Mercredi 7 Novembre à 11:30
    J'admire les courageux "tout sourire" qui nos font découvrir de si beaux sites … merci à toi de les partager et belle journée par chez toi avec mes amicales pensées de ma campagne ch'ti !
    Nicole
    1
    Mardi 6 Novembre à 11:34

    bonjour yvette , deja 11h 30 la matinée a passée bien vite pourtant nous avons faient le grand ménage aujourd hui comme hier nous etions chez des amis pour la journée , mais bon le ménage est terminé et pas de cuisine a faire car il y a des restes de dimanche comme franck , n a rien emmené car lui aussi avait des restes et la petite fille hélas ne mange pas beaucoup de viande c est sans doute pour cela qu elle est anémiée la chipie  un steack haché lui fait la semaine  je lui aie achetée des vitamines a la pharmacie pour la requinquer un peu 

     tres bon appetit et je t embrasse et merci pour toute sces tres belles photo de rando 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :