• "La nature ne se révèle qu'à ceux qui prennent le temps de l'écouter." Laurent Gounelle 

     

    bonjour..nous sommes partis ce matin pour aller dans les gorges du Mondony

     

    fermées depuis une quinzaine d'années , une association( les pirates du Mondony) à nettoyer le chemin.. merçi a eux..ce site est superbe. de beauté naturelle à préserver!!

    .

    .

     

     

     

     

     

    PASSEZ UN  BEL APRES MIDI..Amitiés des PO  

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Juillet à 09:26

    Bonjour Yvette,

    Il me semble y être allée en 1976 lors de nos vacances à Amélie, aux gorges de la Fou également, ma nièce me disait qu'elles étaient fermées...elle adore y aller avec son petit fils, elle était désolée et lui encore plus.

    Encore une belle journée qui s'annonce, du soleil du ciel bleu, que demander de plus ?

    Nous devions retourner à la pêche et voilà qu'une cyanobactérie s'est invitée dans les lacs et cours d'eau, c'est dangereux pour les humains et les chiens, il ne faut pas toujours les poissons, plusieurs chiens sont morts après avoir pris un bain...l'année dernière , elle avait encore sévi dans plusieurs lacs et rivières du coin, je pense que pour cette année la pêche est terminée avant d'avoir commencé. Les pêcheurs sont déçus,surtout après 3 mois de confinement !

    Certains ne se sont pas privés, ce samedi, une famille avec enfants, chiens et barbecues étaient installés au bord de l'eau, je me demande s'ils vont bien aujourd'hui ?

    Mieux vaut être très prudents car les sociétés de pêche ont prévenu des dangers

    Je vais aller équeuter des haricots pour ce midi, mon mari a cueilli également une boite de tomates cerises, elles sont mûres avant les autres, mais les grosses ne vont pas tarder avec la chaleur qui arrive les jours prochains.

    Je te souhaite un beau lundi ,jolie balade si tu pars te promener, attention au coup de chaud, il me semble que ça chauffe pas mal dans les PO, mon fils qui habite dans l'Hérault et qui travaille dehors toute la journée se plaint de la chaleur . Il débroussaille  autour  des  barrages en ce moment et sur les sites historiques pour éviter les feux 

    Il n' a pas besoin d'autobronzant happy

    Je t'embrasse et toujours la caresse à Olga bien sûr

    6
    Lundi 13 Juillet à 07:04

    Bonjour Yvette, encore un superbe endroit pour aller randonner, vous habitez une très belle région

    Amicalement

    Claude

    5
    Lundi 13 Juillet à 05:06

    bonjour yvette en ce début de semaine ou je pense que si tout va bien on verra la fin de notre chantier vendredi soir et tant mieux mais ça n a pas été penible du tout car léa est tres minutieuse donc pas de peinture partout , n y de bazard de sa part un peu plus de nous mais bon pas trop non plus c est donc parfait comme ça , apres faudra nettoyer les vitres je vais d ailleurs commencer aujourd hui ce que je peux faire ce sera toujours ça de moins a faire car avec le soleil que nous avons en ce moment il faut que ce soit propre par contre il nous faudrait de l eau pour arroser un peu car c est harchi sec , ils en annoncent pour demain mais on passera bien a coté si ça se trouve ce st souvent comme ça 

     tres bon lundi 

     amitiés

    4
    Sonia
    Lundi 13 Juillet à 04:03
    J’espère faire des randonnées cette semaine. Pas facile avec les enfants.
    Bonne semaine
    Gros bisou
    3
    Dimanche 12 Juillet à 19:57

    Merci pour ces belles photos mon amie ... Cela m'a ramenée il y a un paquet d'années en arrière !!! Quant à moi j'ai passé une bonne journée et mon amie qui  était ravie de notre "croisière"  mais pas de luxe. Elle était surprise du prix que nous avons payé pour les 4 heures de balades et le repas .. A renouveler ! J'espère vous voir à l'automne et nous ferons cette balade ensemble !Bisous.

      • Dimanche 12 Juillet à 20:08

        coucou ok pour la croisière..bises 

    2
    Dimanche 12 Juillet à 14:21

    Bonjour Yvette, Belle balade à la fraicheur que vous avez faites ce matin, Merci pour les belles photos Bises amicales Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :