•  

    En automne, les arbres nous montrent que lâcher prise peut être beau. Et qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur, nos racines nous maintiendront.

     

     

     bonne soirée.. amicalement ...YVETTE

     

    "Les réalités de la nature dépassent nos rêves les plus ambitieux". Auguste Rodin


  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Octobre à 10:50

    Bonjour Yvette,

    Rien de bien folichon dans le Nord, sommes à nouveau "confinés" ou presque !

    Il vaut mieux oublier les balades au bord de l'eau, en Belgique, sous peine de devoir rebrousser chemin...Ils sont très stricts, encore plus qu'en France mais aucun restaurateur ne se plaint ils savent que c'est pour le bien de chacun .

    On va donc rester chez nous le plus possible sauf pour nos courses alimentaires, on l'a déjà fait ,ça ne nous dérange pas. On peut toujours s'aérer dans le jardin, il est assez grand, tout au bout ,il y a un bois mais il faut traverser une petite rivière( à sec avec la sécheresse) mon mari y va souvent avec Nouk , tenu en laisse car avec les fougères ,il serait vite invisible, il a le don de disparaitre même dans le jardin (heureusement il a son grelot de chien de chasse wink2)

    Ce matin, nous  avions 3°, pas de vent heureusement ,ça devrait remonter pas mal les prochains jours , on verra....

    J'espère que tes ennuis intestinaux sont terminés ? toujours la rando ?  il me semble que vous avez le soleil en ce moment d'après la météo, c'est bien agréable

    Passez un agréable WE, profitez bien de la nature

    Je t'embrasse, caresse à la toutoutewink2

    5
    Samedi 17 Octobre à 08:38

    La nature est bien vivante et elle nous le prouve dans chaque saison

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 17 Octobre à 08:35

    yvette pour le docteur beaucoup de recommandations et lundi le rappellé , la sécu a appeller aussi , je n aie que du daffalgan a prendre et faut avouer que ça fonctionne bien pour soulager quoique je trouve qu il faut plus de temps que d ordinaire pour etre un peu mieux , j aurais bien aimé quelque chose pour la toux par contre car je tousse beaucoup et c est fatiguant , 

     bisous

    3
    Samedi 17 Octobre à 05:52

    Coucou ma chère Yvette,

    Ah j'ai bien pensé à toi hier et bien que je n'aime pas déranger si j'avais eu ton numéro de téléphone je t'aurais appelée au secours !

    Lundi paraitra l'article sur notre rando d'hier qui s'est terminée très rapidement car nous n'avons jamais trouvé le chemin pour aller d'Arles su Tech au four à chaux.

    J'ai bien suivi tes instructions, je me suis garée près de la piscine. Nous sommes remontées jusqu'au petit pont et juste avant nous avons pris le chemin de droite où sur l'arbre il y avait un panneau jaune écrit four à chaux. Là nous avons atterri dans une clairière avec une plate forme véolia et... plus rien ! On a bien vu un petit chemin sur la droite, on est montées un peu mais que de la végétation, pas de chemin marqué, des ronces, des trous.

    On a rebroussé chemin, on a cherché aux alentours, rien ! Frustrant même si nous avons vu de beaux paysages.

    Bon week end

    Bisou

    2
    Samedi 17 Octobre à 02:50

    bonjour yvette dans ma nuit eta vant de me recouché car je commence a avoir froid la et pourtant je suis aupres du radiateur avec un pull mit comme ça sur le dos mais bon c est normal je pense car je ne suis surtout pas guerit de ce covid la il va falloir du temps et des vitamines plus tard je pense , la petite fille qui la eue aussi est toujours bien fatiguée  pour elle vivement vendredi prochain qu elle soit en vacances un peu mais elle n a qu une semaine donc ce sera vite passé encore mais elled ort bien le matin par contre le soir elle se couche bien trop tard 

     passe un bon week end le notre se fera en quarantaine bien sur 

     je t embrasse

    1
    Vendredi 16 Octobre à 18:03

    Ce matin, j'ai cuisiné (mon péché mignon) et j'ai congelé, et cet après-midi, un peu cafardeuse j'ai regardé des émissions en replay et en particulier sur notre beau pays Catalan.> Et j'ai programmé pour ce soir, vu que rien ne m'intéresse à la télé, je vais revoir Echappées belles, ave week end à Collioure !!! Allez, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :