Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

 

bonjour...avec ces journées ensoleillées , nous profitons au maximum de la nature.....


Rando 1er décembre VALMANYA -

Ce matin, les courses a Intermarché, je n'aime pas trop mais le frigo est vite...et oui.....

je vous souhaite de passer un bon jeudi....recevez toutes mes amitiés ...YVETTE

 Balade en montagne

Je goûte au silence du matin,
Dans la courbe tendre du chemin,
La rosée perle de son écrin,
Dans un chaud soleil de juin.

Mon regard pénètre émerveillé,
Au coeur de ce vallon,
Où se dresse en toute beauté,
La cime fière du Bric Berchet.

Je goûte à l'arôme délicat,
Des fleurs qui guide mes pas,
Tandis que se perche du haut des mélèzes,
Une odeur parfumée de sève,
Le chemins enlace la pente,
Se blottit au creux du ravin,
Le torrent dans le lointain chante
Sous une pluie d'éclats cristallins

Auteur inconnu

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
C
Magnifique ta bannière....Je crois connaître...<br /> Il faut bien faire les courses de temps en temps, au moins pour nos hommes....<br /> Il fait beau en Hte Savoie, un ciel bleu intense.<br /> Bises et amitiés à tous les deux.
Répondre
I
Qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!    on est vraiment  à la porte du paradis ;  en plus le soleil nous offre des bons moments , que demander de plus ???   passes un bon jeudi  bises affectueuses <br />
Répondre
U
bonjour yvette et bonne journée car je ne sui spas tres en forme ce matin meme loin de la<br />  gros bisous
Répondre
C
bonjour yvette ah les courses c 'est un peu une corvée , mais on ne peut pas y échapper!!! ce matin encore une gelée mais il fait beau et le soleil réchauffe doucement ..cet après midi direction bayonne chez le docteur , visite habituelle ...bonne journée à vous deux ..bises amicales claudine
Répondre
C
Bonnes courses alors à Inter ! Tu vas rire, hier j'ai réussi à amener mon homme faire les courses avec moi au petit Carrefour que nous avons dans le village, vu que j'avais encore mal à mon pied (ça va beaucoup mieux). Tu l'aurais vu le Guy ... On aurait dit une poule lâchée dans un chenil !!! Paniqué en plein, et moi, morte de rire. Cela faisait peut être 20 ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans un centre commercial, et il n'est pas prêt d'u revenir je crois ...Allez, bisous et bonne journée (un peu gris chez nous).
Répondre