Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

 

 

bonjour....nous étions hier a LLaurio ou nous avons fait une belle rando ..le soleil était bien là..le ciel bien dégagé, donc un VRAI bonheur..

 

 

 

La commune de Llauro fait partie de la région naturelle des Aspres, située entre la plaine du Roussillon, la région naturelle du Vallespir et celle du Conflent[1]. Il s'agit d'une région souvent escarpée, très boisée, couverte de maquis et de chênes-lièges. Le village est à mi-chemin entre les villes de Thuir et de Céret.

 

 

 

magnifiques vues sur le Canigou.....

 

 

petite pause à la fontaine aux écureuils...

 

une bien belle balade comme je les aime....

bonne journée...amitiés YVETTE..

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
C
Je vois que vous êtes en short et en tee-shirt....nous ici, on a presque encore les anoraks...<br /> Mais l'altitude n'est pas la même non plus : 1000 m de différence tout de même...<br /> Nous irons aussi chercher du miel....dans la semaine, sans doute mercredi.<br /> C'est court 8 jours !<br /> Bonne journée mes amis, <br /> Grosses bises et @ bientôt !!
Répondre
A
Ils sont jolis ces petits villages des Aspres et on apprécie de promener avec la vue sur le Canigou ! Dommage que la neige fonde vite !<br /> Bon weekend à vous deux ..... Patricia
Répondre
C
Un bien joli village que je connais bien ! Avec un environnement magnifique !Nous cet après-midi nous sommes allés à Las Illas. Guy ne connaissait pas, et comme j'ai envie de l'amener manger aux Trabucayres, j'ai pris la voiture. Il croyait que je l'amenais au bout du monde. Faut dire que la route n'est pas large !!! Et pas sur qu'il veuille y revenir !!! mdr. Sinon tout va bien ! Bisous les amis
Répondre