Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

bonjour..

 

 

.la chaleur, le manque de temps fait que je ne suis pas très présente..mais bon je ne vous oublie pas..

hier mon homme à emmené les amis au musée du liège...

 

Histoire du liège, de la forêt au bouchon

En 1950, la moitié de la population active de Maureillas exploite le liège et le transforme en bouchons. Des outils, machines et photographies anciennes témoignent de ce passé récent. Une cave typique, aménagée en 2013, valorise les multiples qualités de cette matière première naturelle, faisant du bouchon de liège un véritable outil oenologique contemporain.

 

bonne journée ...amitiés ..YVETTE 

 

..

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
U
bonjour yvette avec une bonne fraicheur ce matin et ça c est agréable quand meme car on a plus que 22 a la maison  ouf pourvu que ça dure un peu comme ça mais je crois que oui , meme eska se repose mieux  la elle dort et elle ronfle fort , je ne vais pas atrder  a faire comme elle de nouveau quelques heures au moin sjusqu a 7 heures car autrement je ne sais pas quoi faire debout et comme ce midi nous avons de sinvités je ne pourrais pas faire de sieste et dans la matinée je voudrais aller marcher un peu quand meme  ils arrivent vers 11 heures donc la aussi la matinée sera courte je crois <br />  tres tres bon week end aavec vos amis et je t embrasse
Répondre
U
yvette coucou avec encore une forte chaleur bien étouffante et pourtant il a pas mal plu la nuit derniere  mais j avoue que ça n a pas rafraichit du tout , emme eska est ko completement  dehors encore par moment il y a un peu de vent ce qui fait du bien  tant is je vais ouvrir un peu pour avoir de l oxygene on est mieux quand meme <br />  eska est retournée encore chez le véto ce matin , elle a pas mal de probleme cette petite chienne la , elle a meme une tache sur la rate qu il m a dit en plus , affaire a suivre car je n eveux plus qu ellle soit operée pour la faire souffrir de nouveau <br />  tres bonne fin de journée a toi et je t embrasse bien fort 
Répondre
C
T'inquiètes pas Yvette, moi non plus je ne suis pas très présente sur mon blog ni sur les blogs amis ... On ne peut pas être partout à la fois ! Le musée du liège nous l'avions fait l'an passé quand nous étions au Boulou. Demain nous terminons les préparatifs pour partir à Royat. Du coup je vais mettre pendant notre absence 3 ou 4 vieux billets de balades que tu n'avais peut être pas vues  ! Allez, bisous mon amie, et portes toi bien !!! 
Répondre