Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A l'aube de cette Nouvelle Année je viens vous souhaiter un bon réveillon dans la joie, le partage.

En famille ou entre ami(es).

 


J'envoie beaucoup de chaleur, celle du cœur, pour ceux et celles qui sont seuls..tristes ou malades.

 

pour nous ce sera tous les deux...petit repas amélioré et parties de scrabble..et demain le bain du 1er janvier bien sûr..  

aujourd'hui le thermomètre est monté à 20 degrés à l'ombre….pas mal pour un 31 décembre.

.je vous offre  ce beau coucher de soleil  d'hier..

 

 à l'année prochaine ..n'abusez pas des bonnes choses...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
C
Bonne et heureuse année 2019 à tous les deux. Hier soir suis restée à la maison mais heureusement mon fiston Hubert m'a tenu compagnie et il est resté dormir, cela m'a fait beaucoup de bien et nous avons énormément parlé ...Alors, le bain de mer, c'est pour cet après-midi ? Tu es bien courageuse Yvette.Allez, plein de bisous.
Répondre
U
bonjour yvette et tous mes voeux les plus sinceres pour toi et les tiens ets urtout des voeux de bonne santé car ça c est tres important et apres on fait avec <br />  ce matin nous nous sommes couchés vers 4h30 si bien que la je somnole un peu quand meme et je n aie pas encore réveillé mon mari il est bien au lit , mais de toute façon on ne bougera pas aujourd hui de la maison je pense  a part peut etre pour aller marcher un peu mais je ferais une sieste avant de toute façon <br />  tres beau jour de l an nouveau et je t embrasse 
Répondre
M
QUE L'AN NEUF prenne soin  de ce coussin d'amitié si doux ,si confortable , pour commencer chaque jour une belle journée et apprendre  encore et encore <br /> chaque blog apporte un plus !!!  dans tant de diversités ,merci<br />  <br />  pour toi Yvette  et les tiens santé , sérénité  big bisous <br /> Caresses à Olga 
Répondre