Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il est bon de laisser chaque jour derrière soi, comme une eau qui coule, sans tristesse.
Hier est parti et son histoire est racontée. Aujourd'hui, de nouvelles graines poussent.
  

 

BONJOUR..

 je vous offre cette rose..

 

 

cette caisse de cerises de Céret à été expédiée à l'Elysée..ce sont les premières.pour .celles du jardin on attendra encore un peu..

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
L
bonjour je découvre votre blog part cher ulla m t<br /> jolie blog moi suis en vaucluse <br /> belle cerise miam <br /> amitié
Répondre
U
bonjour yvette avec un petit peu de pluie en ce moment mais tres peu juste un mini arrosage et encore pas suffisant loin de la meme <br />  mon mari est quand meme dans son potager il s y plait bien tout seul labas mais de sfois d autres jardiniers viennent parler et ça passe le temps <br />  moi je vais aller préparer ma sauce madere pour la langue que j aie cuite hier et qui nous feras au moins deux repas et le reste ira au congel pour une autre fois <br />  tres bon week end entre vous <br />  je t embrasse 
Répondre
C
Tiens, j'ai vu aux actualités à la télé que les cerises de Saint-Gilles (8 kms de chez moi) étaient arrivées avant celles de Céret ! Et bien sur, elles sont parties à l'Elysée ! Moi depuis hier je jardine ... enfin, j'arrache les mauvaises herbes qui poussent à une vitesse incroyable. J'ai un monsieur du village qui vient m'aider pour la piscine, car je ne suis pas du tout "technique", mais ... j'aime bien me baigner. Dur, dur d'être seule maintenant ! Allez, je me pose dix minutes et je continue. Bisous, bisous.
Répondre