25 Juillet 2019
bonjour...la planète a chaud...la terre a soif….je trouve inquiétant ces pics de canicule de plus en plus présents...et vous? comment supportez vous cette chaleur?
photos de la rando de lundi de mon "homme" à Camprodon queluqes degrés d moins qu'içi ..puisque c'est en montagne ..mais chaud malgré tout...seuls 8 courageux randonneurs l'ont accompagné..
“La Roca” est situé sur un rocher majestueux à côté de la rivière “Ter”, entourée de montagnes atteignant 2000 m. Il y a aussi le petit village de « Abella » d’où les vues sont spectaculaires.
joli ce tout petit village ..
Le sanctuaire actuel a été construit au 19ème siècle, au même endroit où la vieille paroisse de San Cristóbal de Creixenturri était, romane du 10ème siècle, détruite par le séisme de 1428.
Au seizième siècle, l’image de la Vierge des Remei fut déplacée dans le château de Creixenturri, qui fut démoli en 1554.
après l'effort , le réconfort
amitiés et prenez soin de vous...
Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog