Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

voiçi arrivé le mois d'aout...mois tant attendu par les vacanciers...cette année le soleil est bien présent depuis juin avec des températures caniculaires , des nuits chaudes...enfin patientons encore un peu..l'automne arrivera bien assez tôt ..en ce moment je suis très motivée pour lire  un pavé  de 850 pages  qui me passionne beaucoup...c'est un roman historique très bien écrit..

l'espoir est une terre lointaine...

 

 

 A travers le destin de Richard Morgan (qui, selon les dires de l'auteur, a réellement existé) Colleen McCullough brosse une gigantesque fresque historique retraçant la formation de l'Australie.

Mais avant tout l'espoir est une terre lointaine est l'histoire d'un homme ordinaire qui connu l'amour, la haine et les pires épreuves, un homme qui a su transcender l'injustice et les souffrances les plus terribles pour fonder une nouvelle génération de conquérants.

des heures de plaisir et de dépaysement...j'ai l'habitude de noter mes lectures sur 5 et bien celui là je lui donnerai une note de 4,8..vraiment passionnant et comme aujourd'hui, je suis seule je ne vais pas m'ennuyer .mon homme s'est levé aux aurores pour partir en montagne , j'ai bien essayé de le dissuader mais bon il ne m'a pas écouté et je ne peux pas l'attacher..LOL..

 

 Bon lundi....bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont..et soyez prudents  ..

amicalement YVETTE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
U
bonjour yvette dans la chaleur de la nuit car ça ne baiise pas beaucoup malgré qu ils indiquent dans les 14 degrés mais c est pas ça du tout , j espere que jacki hier a fait une belle rando pas trop epuisante malgré tout cer en ce moment faut etre costaud pour faire ce sport , le beau frere marche aussi mais de sle matin car son docteur ne veut plus dans la journée et il a meme du passer un scanner des poumons car il fatigue beaucoup mais il sortait dans la journée donc ils ont peur des degats sur ses poumons qui pourraient en avoir prit un sale coup , l achaleur fait du mal aussi beaucoup donc restons prudents et a l ombre surtout <br />  je te souhaite un bon mardi , nous on va partir la journée dans un parc pas loin d ici <br />  je t embrasse
Répondre
C
    Mon homme est pareil et je le laisse mais pas de rando pour lui depuis son accident.As tu bien avancé dans la lecture?<br /> bisous
Répondre
M
bonjour Yvette, <br /> et bien te voilà en bonne compagnie avec ce pavé, il m'a l'air bien ce livre. <br /> Courage à ton homme , ne l'attache pas il est comme le mien , il faut qu'il bouge lol. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine<br />
Répondre
V
il a du courage ton mari.... en ce moment je fais comme toi, je bouquine,  j'espère que août sera plus supportable, mais c'est mal parti!!! gros bisous Yvette. cathy 
Répondre
B
Bonjour Yvette, Beau pavé que tu nous conseilles ce jour Merci à toi Ton mari a raison quelque part. Bon lundi Amitiés Bérénice
Répondre
C
Bonne lecture mon amie !<br /> Si tu attaches ton homme....il sera malheureux ! hi ! hi ! hi !<br /> L'essentiel est qu'il reste prudent !!<br /> Gros gros bisous ma belle et amitiés.
Répondre