Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 Essayer de faire de chaque moment de la vie un bel instant.

Jolie journée à vous.

 

en cette période  sombre , je vous offre  quelques images douces rien que pour vous qui me lisez ...

 

On les appelle de petits gestes : Un mot au bon moment, une caresse, un sourire, un geste gentil. Mais les gestes discrets et gentils ne sont jamais petits. Ils sont précieux et extraordinaires.

 

"Chaque fois qu’on pose un acte de tendresse, d’affection , d’amour, on modifie un tout petit peu l’avenir de l’humanité dans le bon sens." Christophe André

 

La route, c’est toi. Celui qui marche, c’est toi. Et le résultat, c’est toi. Luis Ansa

 

"Juste un regard, juste un sourire pour se comprendre, juste un sentiment de bonheur, quand mon regard rencontre le tien."

Nathalie Vanbever

 Ce regard si troublant

Te laisse tout tremblant, Tu es comme cet enfant Qui voudrait tant et tant

 

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister —

 

 

-La tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres - Romain Gary

 

Quelquefois, quand on ne trouve pas les mots, une étreinte suffit.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
U
bonjour yvette j aie encore regarder la photo des personnes agées mon dieu qu elle est belle , j aurais tant et tant aimée voir mes parents ainsi que j ejn pleure pas une fois ma douce maman n a eue ce bonheur avec un ours comme papa ce n etait que de la mechanceté c etait maman un ange et papa le diable pour elle surtout car avec moi il a toujours été un bon pere , mais avec mon frere il a été tres dur au travail surtout et aucune tendresse mais on lui a tout pardonne mon frere comme maman la veille de sa mort et moi aussi donc que tous les deux repose en paix je les aime tres fort pour toujours faudrait que quand mickael sera la qu on mette un peu de leurs photos sur mon blog <br />  je t embrasse 
Répondre
C
Coucou Yvette, <br /> Tout est joliment dit et bien vrai. <br /> Alors aujourd'hui profitons du moment présent..<br /> Très tendre en même temps ce partage. <br /> Bonne journée. <br /> Bizouilles d'Marinette..
Répondre
C
Je devais repasser hier et j'étais prise par mes occupations.Un petit geste gentil ? Tu en as fait un hier ma chère Yvette en prenant de mes nouvelles. C'est tellement rare qu'on s'intéresse à moi.<br /> Bon je vais essayer de revenir voir ton post du jour ! Mais Bérénice m'a montré des photos de Lamanère sous la neige, je voudrais essayer d'y monter ce matin.<br /> Gros bisou
Répondre
S
Bonsoir Yvette :) hey la vie est tellement et on en as qu'une  , merci pour ces jolies citations et photos  , amitiés d'Auvergne :) 
Répondre
P
Un petit mot, un sourire, un geste ou une attention ..... ce sont des petits soleils.Belle journée Yvette. Bises
Répondre
B
Belle page pleine de tendresse , nous en avons tant besoin dans ce monde en révolte ....... .<br /> Bonne journée Yvette , bisous ensoleillés chez nous , mais je pense que la pluie que vous avez est la bienvenue .
Répondre
C
Bonne journée mes amis des PO<br /> Grosses bises et amitiés.
Répondre
B
 Saint Laurent de Cerdans sous 25 cm de neige Allez hop raquettes .....
Répondre
M
Coucou Yvette,<br /> Belles citations, la dernière m'a beaucoup touchée car souvent c'était ça, car que dire, j'en pleure encore...<br /> Très forte gelée ce matin avec un beau soleil, j'espère que vous avez eu un peu d'eau mais la terre est tellement sèche<br /> Belle journée à vous, Mireille
Répondre
B
 Bonjour Yvette, Merci pour ces agréables images de tendresse, nous en avons tous un grand besoin. bon mercredi Amitiés Bérénice
Répondre