Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

 suite de notre dimanche dans un lieu reposant de sérénité ..

 Rabós se situe dans l’arrière-pays catalan. C’est un tout petit village médiéval perdu dans la montagne. Rabós est également tout près des Pyrénées et de belles randonnées peuvent être entreprises depuis le village, à travers les champs d’oliviers.

 

 Une marche après l'autre, en prenant son temps, on peut  arriver très haut.

Sur cette pensée philosophique positive je vous laisse jusqu'a demain absente la journée

 

 

 

après l'effort , le réconfort  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
F
merci Yvette pour ton com sur ma page. Oui pour ma voisine ça sera dur. mais un jour elle avait évoqué cette possibilité que son fils parte avant elle, son fils était alcoolique et fumeur, c'était un torturé de la vie! Bises et bonne soirée à toi!
Répondre
U
bonjour ma tres chere yvette et voila deja le mercredi qui sonne pour moi le milieu de la semaine car pares ça passe tres vite , aujourd hui si le temps le permet je vais aller voir germaine car ça fait bien une semaine que je n y aie pas été mais a pieds a la saison comme je ne peux pas passer par le terrain de foot la pelouse etant trop humide et faire le grand tour pour moi ça fait loin alors je vais prendre l auto et alors demain en allant acheter mon pain je ne sais pas encore , hier j aie été faire quelques courses car notre frigo etait bien vide <br />  bonne journée et je t embrasse <br />  caresse a olga ici eska ronfle sous la couette 
Répondre
F
bonsoir Yvette merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que certaines personnes soient inondées alors que de ton côté dans ta région c'est la sècheresse. bon courage! Bises et bonne soirée! caresses à Olga j'ai ma choupette sur les genoux.
Répondre
F
merci Yvette pour tes jolis photos de rabos en pays catalan. c'est magnifique!  J'espère que la bière était bonne aussi! <br /> Moi je suis restée chez moi aujourd'hui mais demain sans doute que j'irai à la pelle aux idées! Bises et bonne soirée!<br /> Caresses à Olga moi je vais faire un poulet au curry ce soir!
Répondre
B
Encore une belle promenade dans un superbe environnement !<br /> Bon mardii
Répondre
V
c'est très joli, merci! bonne journée, gros bisous Yvette. cathy
Répondre
M
Bonjour Yvette, <br /> wouah c'est superbe, je vous envie ! <br /> et un bon réconfort en prime. <br /> Passe une bonne journée, ici tojours humide pfff, gros bisous, <br /> Nadine<br />
Répondre
C
C'est un bonheur que de vous suivre et de vous voir heureux !!<br /> MERCI !<br /> Bises bien amicales à tous les deux.
Répondre
S
Merci de vos visites chez moi et de ces superbes clichés.. belle journée
Répondre
B
Que c'est agréable de prendre une consommation dehors au mois de novembre , je vous envie . <br /> Nos sorties pour le moment sont médicales et n'ont rien de bien marrant ........ <br /> Tu me dis que tu vas passer un scanner de la mâchoire : est-ce suite à ton mal de dent ? <br /> Je te fais de gros bisous amicaux Yvette bonne journée
Répondre