27 Mai 2024
bonsoir peu de temps pour le blog, je vais mieux , nous passons du bon temps avec les amis
nous sommes allés au bistrot de Llauro..c'était super bon comme toujours..

et si on parlait amitié ..
Roland et Patricia sont nos amis Nantais
, nous étions en Andorre à l'hôtel en 2010 ,quand au repas du soir, un couple s'installe a coté, nous parlions rando..et là ce couple nous demande si on accepterait qu'ils viennent avec nous le lendemain, mon homme était d'accord mais comme nous ne savions pas ce dont ils étaient capables..on a commençé par une rando pas trop dure et ils étaient super contents donc pendant tous le séjour ils nous ont accompagnés..depuis chaque année on se retrouve toujours avec plaisir ..
Joana et Dom ainsi que Jean Marie
de bons amis aussi, c'est au café que nous avons fais la connaissance de Dom et son ami Jean Marie..là aussi nous parlions rando , depuis leur amitié nous est précieuse ils habitent l Isère mais viennent quelques mois sur Amélie..
D'autre amitié se sont crées par le blog...Pierre et Odile, Sonia, sa fille et son homme, Dany (mamie Cerise)de Céret avec qui j'échange des livres.. Michel et Patricia du blog a pied dans les pyrénées
Mireille , Aline mes amies toutes proches.... Lili la marraine de miss Olga
Clarisse et Jack (cordée74190)
les amies du Loir et Cher..Liliane, Daniele , Lucette , Michèle
malgré la distance , on garde le contact....
içi l'amitié c'est sacré et vous êtes tous et toutes des amies....
merci à vous
Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog