Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

je vous souhaite un bon mardi..

'Le jour où tu comprendras que la vie t'appartient alors tu choisiras de la vivre selon tes désirs.'' 

 

photos de notre dimanche

Prats de Mollo sur la route de Camprodon

 

.

 

 

 

 

 

Le charme médiéval de Camprodón

Camprodón, l’un des plus grands villages de la région du Ripollés, trouve son origine dans le Monastère bénédictin de Sant Pedro, construit au Xe siècle dans la vallée de Camprodón. Son histoire est marquée par des attaques, des pillages et des incendies au fil des ans, mais au XXe siècle, cette localité a entamé une remarquable restauration économique et sociale. Aujourd’hui, c’est un site d’intérêt en Catalogne et une destination touristique très populaire dans toute l’Europe.

Camprodon connu pour ses charcuteries...

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
capucine66


Voir le profil de capucine66 sur le portail Eklablog

Commenter cet article
U
bonjour yvette me voila encore bien trop tot debout ce matin , je vais prendre mon cachet pour la tension et me recoucher un peu <br />  on est contents de notre journée bien chargée d hier car on a fait tout ce qu il y avait  de planifier aujourd hui est un autre jour mais il sera bien occupé aussi par contre plus d invitation pour le moment c est deja bien pour respirer un peu en etant chez nous <br />  et toi as tu bien dormie <br />  je t embrasse
Répondre
B
Bonjour Yvette Merci pour cette agréable visite vers Camprodon et Prats de Mollo, Comment vas tu ce jour ? Bon mardi Amitiés Bérénice
Répondre
E
Bel endroit et merci pour la découverte...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, mon amie, Yvette<br /> Bonjour, à vous trois<br /> Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !<br /> Merci bien pour toutes tes agréables photos !<br /> J'aime bien. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> Ma toux toujours là aussi avec ce temps qui est ici beaucoup humide.<br /> Et aussi mon champignon à la luette qui me perturbe et ne me laisse pas<br /> de répit. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon mardi. Une bonne journée.<br /> Une bonne semaine. Mes amitiés, de gros bisous.
Répondre
S
une charmante balade sur les sentier automnaux.. merci de partager au quotidien ces superbes images .
Répondre
L
J'aime beaucoup ce village qui suit les méandres de sa rivière. Le pont est superbe, complètement dissymétrique, ce qui en fait son originalité.<br /> Une belle visite à faire sans hésiter !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Bonjour yvette, merci pour ton com sur ma page. et pour soutenir moralement les sinistrés.<br /> J'ai ma choupette sur les genoux. demain je suis convoquée à une journée de formation à l'insup.<br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> Merci pour tes jolies photos.<br /> Caresses à Olga!
Répondre
S
Tout invite à la détente. <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre