•  Ce qui est passé a fui

    Ce que tu espères est absent

    Mais le présent est à toi... (Proverbe)

    Profitons de cette belle journée et bon lundi à tous...

     

    hier une sortie avec les amis à la foire d'Espezel.... nous ne connaissions pas cette région du pays de Sault..merci à Géneviève et André de nous l'avoir fait découvrir...

     

     amitiés ...YVETTE..

     

    ESPEZEL
    Altitude 900m.
    (200 hab.)

    Espezel fait partie des villages importants du Plateau de Sault où l'on peut faire une halte pour se restaurer et se ravitailler.
    Une belle légende accompagne ce village, légende de le grotte d'Espezel que l'on croyait hantée par des fées. Cette légende dit que pendant la nuit les fées allaient laver le linge à la vieille fontaine avec des battoirs en or.
      

     

     

    je me suis fais un plalsir fou a faire des photos de la nature..  et les couleurs automnales contrairement à Amélie étaient au rendez vous laut il ne faisait pas chaud...polaires et blousons étaient les bienvenus..

     

     


  • Commentaires

    4
    bea
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:17

    MAGNIFIQUES photos encore. 

    c'est vrai ce proverbe c'est toujours ce que je dis

      le passé a fui

      ce que tu espères est absent

      mais le présent est à toi

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:20

    bonjour yvette

     aujourd hui nous partons a la campagne pour y travailler bien sur c est comme ça a chaque fois que nous allons labas et je te jure que c est pas pres d etre finit ce chantier a la maison il reste tous les combles pour y faire trois chambres et des wc , une seule salle d eau et elle est en bas et operationelle donc on est déja bien 

     tres douce journée a toi 

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:23

    J'ai bien aimé ton proverbe ! En ce moment, il me convient très bien et ... m'encourage. Très belles tes photos Yvette. A midi nous avons fini de ramasser nos olives !Ouf, je suis vermoulue comme on dit chez nous !Je ne sens plus mes épaules, mes bras, mon dos ! Et oui, pratiquement 170 kg d'olives, et une olive ça ne pèse pas lourd. Demain nous allons au moulin.
    Allez bisous les amis !

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:30

    Coucou Yvette je ne connais pas du tout Espezel mais ce doit être un coin bien agréable . Cette journée t'a fait du bien et c'est l'essentiel !

    Bises et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :