• BONJOUR.

    Ah! Le bon vieux temps
    Une lettre qui faisait sourire
    Le visage et le cœur
    C'est plus beau qu'un SMS sans âme..

    .qu'il est bon d'avoir des livres comme amis surtout par ce temps bien gris et pluvieux...

    Je viens de finir le dernier Ken Follet..un régal...

    1 kg 200 , 930 pages de pur bonheur qui vous enflammera !

     

    Un roman historique dans la lignée des Piliers de la terre qui mêle habilement des personnages historiques et fictifs. Complots, meurtres, romance impossible, guerre de religions, tous les ingrédients sont présents pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

     j'ai été vraiment émue...un livre qui ne nous laisse pas indifférent...j'ai mis 5 jours à le lire....

     ce matin je dois aller à la médiathèque ..j'ai épuisé ma réserve...lol


  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Avril à 18:23

    Contrairement à toi Yvette, je ne suis pas une grande lectrice de romans mais je suis toujours dans les bouquins dans lesquels j'apprends beaucoup et que je transmets dans mes pages de blog ... curieuse de la nature en tout genre faune et flore  et des légendes, ainsi que des poésies que je découvre toujours  avec ses nombreux auteurs ... je crois que tu as dû t'en rendre compte en venant me visiter ..

    Je te souhaite un très beau week end espérons sous le soleil , si le temps ne permet pas de sortir, je suis sûr que tu auras trouvé ton bonheur dans les livres !!

    Bisous du cœur ch'tis !

    Nicole

    1
    CATALANE
    Samedi 14 Avril à 08:57

    Tu le sais, moi aussi je suis très livres, et j'ai toujours un bouquin entre les mains. Mais je dois avouer qu'en ce moment, j'ai un peu la tête ailleurs, et je n'ai qu'une envie, m'évader un peu de mon quotidien, de la maison. J'ai envie de marcher, d'admirer la nature qui nous entoure. C'est pourquoi il me tarde d'être à mardi pour filer !!! J'ai eu Clarisse au tél. Le vendredi ils ne sont pas libres. Va falloir que je refasse mon programme. Dis moi si éventuellement vous seriez disponibles mercredi pour qu'on se voit tous ? Allez, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :