• Gardons notre vie aussi simple que possible et jouissons à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être partagées par tous, mais qui sont si souvent prises comme allant de soi.

bonjour....quelle belle journée...loin de la foule...nous étions seuls....avec une nature tellement belle qu'on en oublie tout.....partis de la Forge petit hameau qui dépend de la preste Prats de Mollo..une boucle de 12km avec 650 m de dénivelé, qui nous a emmené sur les crêtes frontières en passant par le col de Prégon et le col de Siern...avons vu...3 humains et 4 biches...

bonne soirée..amitiés ..YVETTE

Samedi 23 Mai 2020 à 07:36

Super balade !!!

Profitez de la nature....

Grosses bises et amitiés mes amis des POsmile

Vendredi 22 Mai 2020 à 08:58

bonjour Yvette hi hi moi je viens de faire mon petit kilometre comme tous les jours mais bon a additionnant ç fait 7 kilometres par semaine quand meme  pour moi en ce moment c est tres bien et le matin il fait tellement bon pour sortir un peu , s il ne fais pas trop chaud je vais recommencer dans un autre sens car les allées ne manquent pas par ici mais bien sur pour de grandes promenades vaut mieux y aller en auto quoiqu a  deux kilometres  d ici il y a le tour des barrages a faire ce qui est tres bien aussi

je ne vais pas tarder a reveiller mon mari car s il veut tondre sa pelouse au frais il va etre temps avant il lit son journal et fait sa toilette bien sur donc il ne sera pas prêt avant 10 heures au plus vite

bonne journée

amitiés

Vendredi 22 Mai 2020 à 08:10

Une promenade sur de magnifiques sentiers, j'aurais tellement aimé partager ces instants de bonheur avec vous, merci de nous offrir ces belles images

Amicalement

Claude

Jeudi 21 Mai 2020 à 20:51

Bonsoir Yvette,

mon petit coucou du soir assez tardif aussi pour te remercier de ton gentil com. Comme toi, nous avons faits une belle randonnée à pied où il n'y avait pas grand monde. Sauf que pas d'altitude chez nous, pas de montagne et pas de mer pour se rafraîchir. Il faisait très chaud. C'était super. Bonne soirée. Gros bisous.

Sonia
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:08
    Cette randonnée a dû vous faire énormément de bien !
    Bonne soirée
    Bisou
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:19

Belle journée , tres chaude du moins , nous etions à la maison à 14 h , avons vu 4 humains, malgré notre vitesse de croisière, nous sommes bien arrivés, c est l essentiel. Beau temps, ciel clair, même temps, même denivelé. Bises amicales Bérénice

Jeudi 21 Mai 2020 à 18:58

La Forge, je me souviens nous y allions très souvent balader avec mes parents, souvenirs, souvenirs ! Moi aujourd'hui je me suis occupée de la piscine et j'ai jardiné, aussi je suis "ratatinée" et ne ferai pas de vieux os ! Plein de bisous les amis.