•  

     Le seul véritable voyage, le seul bain de jouvence, ce ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages, mais d’avoir d’autres yeux, de voir l’univers avec les yeux d’un autre, de cent autres, de voir les cent univers que chacun d’eux voit, que chacun d’eux est.

    Marcel Proust

     

     

     

     

     

     

    "C'est si beau, la mer ,le ciel, les bêtes, les gens et les arbres tels que la Nature les a faits, avec leur caractère, leur vraie manière d'être, dans la lumière, dans l'air, tels qu'ils sont". Eugène Boudin (1824-1898)

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Octobre à 11:18

    Bon dimanche mes amis des PO !!

    Vous êtes beaux sur la photo !!smileyes

    Gros bisous et amitiés depuis le Bugey.

    5
    Dimanche 18 Octobre à 08:29

    Coucou, 

    Passe un bon dimanche.
    Pour le café à Céret ce sera avec grand plaisir.
    Gros bisou

    4
    Dimanche 18 Octobre à 08:22

    Et oui, rien de tel qu'une balade en pleine nature pour trouver à nouveau la vie belle. Vous êtes superbes tous les deux sur cette photo !!! Et il me tarde d'être à mardi ! Aujourd'hui je vais à Uzès avec mon amie, nous allons voir le Jardin Médiéval, car, bizarre, je ne l'ai jamais visité. Allez bisous, bisous.

    3
    Dimanche 18 Octobre à 07:35

    Coucou! Désolée de ne pas être plus présente en ce moment! Les jours filent trop vite et je ne vois pas le temps s'écouler! Tes photos sont bien jolis! Elle me donnent envies de partir en balade!

    2
    Dimanche 18 Octobre à 06:50

    La communion avec la nature nous permet de nous reconnecter à nous même, passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 18 Octobre à 04:45

    bonjour yvette oh que j aimerais aller me promener en foret tu ne peux pas savoir en ce moment a la maison j etouffe et je ne dois voir personne donc le temps est assez long mais bon arriver en fin de journée je me dis c est bon et je vais au lit car mon eta le réclame et c est comme ça que je tiens un peu le coup du repos du repos au moins deux fois dans la journée et a force de tousser j aie bien mal aux cotes par contre j aie peute tre un peu moins mal a la tete quand meme mais faut pas crier victoire trop vite non plus deja en fin de semaine prochaine on devrait y voir plus clair 

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :