• bonjour.le temps est revenu au beau....donc demain nous partons pour faire les gorges de St -Aniol..mon"homme" connait cette rando   (pas moi )..je me fais déjà un plaisir de  les découvrir ...je vous promets de belles photos..passez un bon weed-end..amitiés

• bbonjour..quelques photos de notre mont Canigou (photos d'il y a deux ans ) cette année mon mari ira le 6 et 7 septembre avec un petit groupe d'amis...ils coucheront au gite des Cordalets..et feront l'ascension le matin dès 6 heures...en espérant que la météo soit bonne.....bonne soirée  amitiés YVETTE

• coucou..suite de notre rando de dimanche ...voir article précédent)  bonne soirée a vous qui passez par là...

• coucou...depuis ce matin, nous étions en rando tous les deux, une rando que nous ne connaissions pas..enfin pas toute entière car le dernière fois, c'était l'année dernière on s'était égaré...là nous avons fait la boucle en totalité..mais il est vrai qu'elle est très mal fléchée...partis a 10 heures ce matin du joli village de Lamanère...nous sommes montés a la chapelle notre dame de Coral....puis sommes allés sur les crêtes, un pas en France, un en Espagne....nous avons rejoins le col de Malrens  et redescendus sur le village il était 17heures 30..quel beau dimanche et quel calme....

Lamanère

notre dame du Coral..

intérieur de la chapelle

• bonsoir..ce matin nous sommes partis découvrir une région que nous ne connaissions pas...

une petite rando au départ du col de Jou...a la limite du département des PO et de l'Aude..

nous sommes passés a Mosset...arrivés au col de jau , sur le chemin un petit renardeau avait l'air d'être perdu.

et arrivés au chalet ou nous pensions manger, et bien il était fermé...merci BRUXELLES .....après la rando nous sommes rentrés par la route des gorges de St Georges mais là ce sera pour demain...amitiés

nous sommes pasés a  Mosset..joli village....

nous voiçi au col de Jau a 1510 m d'altitude mais quel froid...brrrr

ce petit renardeau a l'air d'avoir perdu sa maman...

nous voici au refuge contents de  pouvoir manger a l'abri du vent...et bien il est fermé....