•  Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. » Alexander Graham Bell

     

    Bonjour les jours se suivent et se ressemblent...on garde espoir, on y croit..je me suis remise au coloriage....quelques uns de mes mandalas..une occupation comme une autre.....qui m'évite de penser..comme beaucoup, les nuits sont difficiles....

    passez une bonne journée...amitiés YVETTE

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Mars à 12:20

    j'en ai des coloriages, il faudrait que je les ressortent... moi qui trouvais que les journées passaient trop vite, la elles semblent interminables! gros bisous Yvette. cathy

    7
    Mardi 31 Mars à 10:34

    Bonjour Yvette,

    C'est très beau ! c'est un livre de coloriage ? C'est réussi ! les couleurs sont très douces...Je ne connaissais pas (enfin les Mandalas je connaissais )

    Ce matin, il faisait gris mais le soleil est arrivé et le ciel est bleu, encore une belle journée qui s'annonce,je viens d'éteindre le chauffage , j'ai ouvert la cuisine, il fait 28° dans la véranda, on apprécie !

    Nouk revient du jardin, j'entends son grelot qui sonne , il est heureux de gambader dans la pelouse, les oiseaux n'aiment pas beaucoup car il les chasse, tourterelles et pigeons ramiers, par contre les moineaux et mésanges continuent de voleter autour des mangeoires, ça ne les dérange pas.

    Je pense que l'on doit se raisonner, la fin du confinement n'est pas pour demain, et tant mieux car je pense que l'on va continuer à se contaminer,il faudra rester prudent très longtemps . Espérons que ce long temps permettra de trouver un médoc et un vaccin ,pour la prochaine épidémie  (ou pas )

    Restons positifs, nous sommes à deux c'est le principal, nous ne sommes pas les plus malheureux

    Très bon mardi, restez à la maison, bisous amicaux sans oublier la caresse à Olga

    6
    Mardi 31 Mars à 09:52

    Moi qui n'ai plus de patience je fais des puzzles et j'adore çà !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mardi 31 Mars à 09:30

    Bonjour Yvette
    ils sont fort beau tes mandalas moi je suis nul
    pour moi le confinement se passe assez bien et je dors bien
    temps clair avec des gelées matinales
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous et prends bien soin de toi

    4
    Mardi 31 Mars à 09:07

    Bonjour Yvette tres jolis tes mandalas, tres doux en couleurs. Je viens te souhaiter un bon mardi. Beau soleil ce matin et nuageux aussi. Bises amicales Bérénice

    3
    Michèle M.
    Mardi 31 Mars à 08:47

    Tiens, tu me donnes une bonne idée, les mandalas ! Je ne suis pas très bonne en dessin mais ces coloriages sont toujours réussis ! Le soleil est bien là mais il fait froid, 0° le matin. Bonne journée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 31 Mars à 08:40

    C'est une très saine occupation, et le résultat est fort joli

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mardi 31 Mars à 08:36

    Très beaux tes mandalas ! Il faut surement beaucoup de patience pour les faire, très peu pour moi ! Moi je lis beaucoup en ce moment. Heureusement j'ai beaucoup de livres dans mes bibliothèques et certains je les ais depuis des lustres, alors je les relis avec plaisir. Hier la maison de retraite m'a téléphoné et donné de bonnes nouvelles de Maman (ouf !). Allez, je me remue un peu. Bisous ma belle et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :